Café féministe autogéré à Schaerbeek. Notre féminisme se veut inclusif, solidaire, anticapitaliste, pro-choix et décolonial. Ouvert uniquement lors des événements.
Le café féministe « LE POISSON SANS BICYCLETTE » a ouvert ses portes le 27 septembre au sein de la Maison des Femmes de Schaerbeek. Il y est proposé des boissons, tapas et petite restauration végétarienne issus de l’alimentation durable à prix doux. Nos fournisseurs sont en majorité des acteurs économiques locaux et les produits réalisés par des femmes sont mis à l’honneur.
Le lieu, ouvert à toutes et tous, est animé par des ateliers et événements liés à la déconstruction des systèmes de domination, ainsi que des activités de renforcement des femmes et de mise en valeur des talents féminins. Au programme : ciné-club, scènes ouvertes, diffusion de compétitions sportives féminines, ateliers thématiques, dégustation de produits réalisés par des femmes…
Le projet est géré par un groupe de femmes selon les principes de la gouvernance partagée. Nous souhaitons proposer un espace convivial et accueillant au sein duquel les femmes se sentent en sécurité. Notre féminisme se veut inclusif, solidaire, décolonial et pro-choix.
Voeg deze kaart toe aan uw website;
We gebruiken cookies en andere trackingtechnologieën om uw browse-ervaring op onze website te verbeteren, om u gepersonaliseerde inhoud en gerichte advertenties te laten zien, om ons websiteverkeer te analyseren en om te begrijpen waar onze bezoekers vandaan komen. Privacybeleid