Le 1030 café, c’est le projet de deux frangins. Quoi de mieux que deux têtes de mules pour ouvrir un bar dans la cité des ânes?
Le 1030 café, c’est l’histoire de deux frangins qui voulaient ouvrir un bar… Mais pas n’importe quel bar et encore moins n’importe où.
Ce serait un refuge urbain. Un endroit où on se sentirait comme chez soi mais où le frigo serait toujours rempli de bons produits locaux et d’ailleurs. Un lieu de rencontre, de rendez-vous, de détente ou de travail. Le tout dans un cadre accueillant et étrangement familier.
Depuis plus de 10 ans qu’ils habitent la commune, ils l’ont vue se métamorphoser et se sublimer. Passionnés par son histoire, pour eux, il était impensable d’ouvrir ce nouveau lieu ailleurs. Ils ont cherché et ont finalement trouvé un bel endroit, aux moulures de plafond perchés à plus de 4 mètres de haut. En plein centre de Schaerbeek en bordure du parc Josaphat. Dans l’Avenue Jan Stobbaerts au numéro 100.
Voeg deze kaart toe aan uw website;
We gebruiken cookies en andere trackingtechnologieën om uw browse-ervaring op onze website te verbeteren, om u gepersonaliseerde inhoud en gerichte advertenties te laten zien, om ons websiteverkeer te analyseren en om te begrijpen waar onze bezoekers vandaan komen. Privacybeleid