lieu transitoire, à l'espace évolutif, d'occupations temporaires, d'événements créatifs et d'activités provisoires.
Situé au cœur de la cité bruxelloise, les murs de l’Impasse Temps / TijdGang sont imprégnés de l’histoire urbaine bruxelloise.
Construite en lieu et place d’une ancienne impasse obstruée pour des raisons hygiénistes et sécuritaires au milieu du XIXème siècle, le lieu cherche à réintégrer le milieu urbain jouant d’ambiguïté entre ouverture publique et espace privé en évolution douce.
L’Impasse Temps / TijdGang se défini comme un lieu transitoire, à l'espace évolutif, d'occupations temporaires, d'événements créatifs et d'activités provisoires.
Le lieu propose d’intégrer l’évolution physique au sein des processus de créations réalisées et présentées au cours de ses événements, expositions etc…
Elle s’attache à la création d’ actions et d’événements, à la réalisation d’interventions temporaires, d’expositions et d’ateliers dans les domaines de l’art, de l’artisanat, du design, de l’architecture, de la ville, du territoire, de l’alimentation et de la botanique.
Voeg deze kaart toe aan uw website;
We gebruiken cookies en andere trackingtechnologieën om uw browse-ervaring op onze website te verbeteren, om u gepersonaliseerde inhoud en gerichte advertenties te laten zien, om ons websiteverkeer te analyseren en om te begrijpen waar onze bezoekers vandaan komen. Privacybeleid