Le Théâtre Les Tanneurs porte ses choix sur des artistes en recherche de formes nouvelles, esthétiques mais aussi de rapports au public. En ce sens, le théâtre développe des activités destinées à véhiculer l’idée d’un lieu ouvert. Comme l’est aussi l’accessibilité : accessibilité de la rencontre, accessibilité de la démarche, concrétisée par la pratique de prix démocratiques.
Depuis longtemps maintenant, le théâtre s’implique particulièrement dans la vie sociale et éducative de ses habitants en proposant les projets-quartier. Sur base d’une volonté d’ouvrir aux Marolliens, non seulement les portes de la salle, mais aussi celles de la scène, six projets ont déjà vu le jour : Le Grand Bal des Marolles, Tout le monde s'appelle Martine, Valse de familles, Les hommes quand même, Louis et nous et We can be heroes.
Voeg deze kaart toe aan uw website;
We gebruiken cookies en andere trackingtechnologieën om uw browse-ervaring op onze website te verbeteren, om u gepersonaliseerde inhoud en gerichte advertenties te laten zien, om ons websiteverkeer te analyseren en om te begrijpen waar onze bezoekers vandaan komen. Privacybeleid