
Baptisé Alain Dewulf cuisinier, l’endroit se veut accueillant, convivial et chaleureux, à l’instar du patron et de sa cuisine.
Après avoir officié durant de nombreuses années dans la capitale de la Wallonie, et notamment aux Trois Petits Cochons, c’est sur le village de Temploux, d’où il est originaire, qu’Alain Dewulf a jeté son dévolu pour ouvrir, le 9 avril dernier, son nouveau restaurant.
Baptisé Alain Dewulf cuisinier, l’endroit se veut accueillant, convivial et chaleureux, à l’instar du patron et de sa cuisine. Et question cuisine, le moins que l’on puisse dire c’est qu’Alain Dewulf connaît plutôt bien ses classiques. «Chez moi, confie le chef, on n’a rien à cacher. On fait de la cuisine intemporelle et authentique. C’est de la bonne cuisine française qui mise sur la fraîcheur des produits et associe les saveurs aux valeurs sûres de la gastronomie. On sert du cassoulet, du confit de foie gras, des pièces de bœuf en croûte au poivre noir, des tartares de taureau d’Aubrac, etc. Contrairement à certains, en cuisine, je n’aime pas réinventer ce qui a été bien fait au départ par d’autres.»
Disposant d’une vingtaine de places au comptoir, ce qui permet aux clients de voir le chef cuisiner et dresser les assiettes, le nouveau restaurant d’Alain Dewulf devrait faire le bonheur des amateurs de plats authentiques.
C' Comme ça
428 meter
Vriendelijke ontvangst, zeer goed eten en een redelijke prijs-kwaliteitverhouding.Ete...
Envol Resto Bar Aérodrome Temploux
949 meter
Voeg deze kaart toe aan uw website;
We gebruiken cookies en andere trackingtechnologieën om uw browse-ervaring op onze website te verbeteren, om u gepersonaliseerde inhoud en gerichte advertenties te laten zien, om ons websiteverkeer te analyseren en om te begrijpen waar onze bezoekers vandaan komen. Privacybeleid