Le 1er club d'investissement de la communauté congolaise
Fondé en Fevrier 2004 par 23 jeunes Congolais, le Club du Congo s’impose comme le premier véhicule d’épargne et d’investissement de la diaspora congolaise.
Concrètement, il s'agit d'une structure d’investissement dont le capital est essentiellement détenu par ses membres d’origine congolaise (RDC). Ils sont aujourd’hui plus de 600.
Depuis Mai 2008, le Club du Congo est également doté d'une société coopérative, issue de sa structure d'épargne: La Société Immobilière et Financière du Club du Congo (SIF-CdC) scrl (BE 0897.997.294).
Tout comme l’indivision Club du Congo, la SIF-CdC a pour vocation de contribuer à l'émancipation des membres de la communauté congolaise en développant et finançant des projets au sein de cette communauté. Le portefeuille d'activités de la SIF-CdC s'étend de l'immobilier au financement de PMEs.
Voeg deze kaart toe aan uw website;
We gebruiken cookies en andere trackingtechnologieën om uw browse-ervaring op onze website te verbeteren, om u gepersonaliseerde inhoud en gerichte advertenties te laten zien, om ons websiteverkeer te analyseren en om te begrijpen waar onze bezoekers vandaan komen. Privacybeleid