Le CED est ouvert gratuitement à tout entrepreneur ou chef d’entreprise Bruxellois pour surmonter ses difficultés ou faire le point en toute indépendance.
La mission du CEd est d’aider les indépendants et chefs d’entreprise Bruxellois à faire le point sur leur situation professionnelle et à trouver de nouvelles pistes de solution quant aux problèmes qu’ils rencontrent : mésentente entre associés, conflits commerciaux, difficultés de trésorerie, problèmes juridiques, soucis de personnel, etc.
Le CEd est ouvert gratuitement à tout entrepreneur de la Région de Bruxelles-Capitale, quel que soit le secteur d’activité. Il est ouvert tant aux indépendants (Personnes Physiques) qu’aux sociétés (Personnes morales), de toutes tailles. Il ne faut pas être membre de BECI pour profiter des services du CEd.
Le CEd a également une mission en matière de prévention de difficultés professionnelles au sein des PME-TPE. A cet effet une charte de collaboration a été signée avec plusieurs partenaires de la Région.
Le CEd garantit aux entrepreneurs une confidentialité absolue. Aucune base de données n’est transférée à quelque partenaire.
Financement du CEd
Le budget de fonctionnement du CED est cofinancé par BECI et par la Région de Bruxelles-Capitale.
Le CEd profite aussi de l’appui logistique du Barreau des avocats de Bruxelles, de plusieurs associations comptables de la Région de Bruxelles-Capitale et du groupe social Partena.
Le CEd dispose, outre d’une équipe interne de 3 personnes, de l’appui de quelque 50 partenaires-experts.
Voeg deze kaart toe aan uw website;
We gebruiken cookies en andere trackingtechnologieën om uw browse-ervaring op onze website te verbeteren, om u gepersonaliseerde inhoud en gerichte advertenties te laten zien, om ons websiteverkeer te analyseren en om te begrijpen waar onze bezoekers vandaan komen. Privacybeleid