Le Centre de recherches en histoire du droit et des institutions (CRHiDI), de l'Université Saint-Louis - Bruxelles rassemble les enseignants et chercheurs des Facultés de droit et de philosophie, lettres et sciences humaines.
Le Centre de recherches en histoire du droit et des institutions (CRHiDI), fondé à l'Université Saint-Louis - Bruxelles (anciennement Facultés universitaires Saint-Louis) en novembre 1992, rassemble les enseignants et chercheurs des Facultés de droit et de philosophie, lettres et sciences humaines dont les activités d'enseignement et de recherche concernent le droit et les institutions, de l'antiquité à nos jours. Ses travaux s'organisent en trois axes thématiques de recherche et portent sur les mondes méditerrannéen, européen et africain.
Il dispose de sa propre collection - les Cahiers du CRHiDI - dont 34 numéros sont parus à ce jour.
Voeg deze kaart toe aan uw website;
We gebruiken cookies en andere trackingtechnologieën om uw browse-ervaring op onze website te verbeteren, om u gepersonaliseerde inhoud en gerichte advertenties te laten zien, om ons websiteverkeer te analyseren en om te begrijpen waar onze bezoekers vandaan komen. Privacybeleid