Brasserie Bruxelloise reconnue à Auderghem
Ambiance conviviale
Fermé le dimanche et jours fériés.
L’Arrosoir est une brasserie belge située sur le Boulevard du Souverain, près du Centre Culturel d’Auderghem, à Bruxelles.
Anciennement connue sous le nom de « la Brasserie du Boulevard », L’Arrosoir Brasserie fut ouverte en 1996 par Monsieur Patrick De Wael, propriétaire actuel des restaurants « Le Crabe Fantôme », « The Villa » et « L’Auberge de Boendael ». La Brasserie fut ensuite rachetée en 2002 par Monsieur Stéphane Houben.
Stéphane Houben, restaurateur passionné d’œnologie, vous propose une carte de vins soigneusement sélectionnés. Depuis des années, il prend plaisir à découvrir de nouvelles merveilles auprès de valeureux vignerons et continue à partager avec vous ses meilleures trouvailles !
Avec son décor original, inspiré des serres de Hoeilaart, son cadre convivial et sa terrasse, l’Arrosoir Brasserie, c’est avant tout, un accueil chaleureux, un bon repas et un service de qualité. Le Chef vous propose à la carte et en suggestion des plats classiques mais aussi de belles pièces de bœufs qui valent le détour ! �
Merci à notre Boucher !
Notre cuisine est ouverte du lundi au jeudi de 12h00 à 14h00 et de 19h00 à 22h00, le vendredi jusqu’à 22h30.
Le samedi, nous ouvrons le soir de 19h00 à 22h30. Les semaines de Paris-Théâtre, l’Arrosoir est ouvert les vendredis et samedis jusque 23h00.
Cependant, nous ouvrons nos portes sur réservation pour des menus de groupe. (Max. 40 pers)
A très bientôt !
L’équipe de l’Arrosoir Brasserie.
Voeg deze kaart toe aan uw website;
We gebruiken cookies en andere trackingtechnologieën om uw browse-ervaring op onze website te verbeteren, om u gepersonaliseerde inhoud en gerichte advertenties te laten zien, om ons websiteverkeer te analyseren en om te begrijpen waar onze bezoekers vandaan komen. Privacybeleid