Au Benelux vous ferez ce que vous voulez (même danser, on peut) autour d’un cocktail, d’un verre de vin ou d’une bière. Un bar pour faire la fête !
Benelux,
le nouveau bar qui réconcilie avec le centre de Bruxelles. Un lieu où on fait ce qu’on veut (même danser, on peut !) autour d’un cocktail, d’un verre de vin ou d’une bière. En grignotant, en sirotant, en profitant du grand tournant qui fait à nouveau aimer la Capitale.
Aimer Bruxelles, ça se fait. Ça s’affirme. Ça se travaille.
Ça demande d’y être, d’y plonger, de s’y poser, de s’y emmener.
C’est ce qu’ont fait Hélène Coquilhat, Robert Renaud et Laurent Petit en ouvrant un bar cosy à la déco soignée en plein centre du poumon du cœur du battement de la capitale.
Pile dans le quartier autrefois touristique de la Petite rue des Bouchers, devenu dernièrement le coin où on veut tous retourner. Pour se rapprocher du vrai Bruxelles qu’on aimait. Pour le sentir vibrer.
On y boit des cocktails, du vin et des bières belges, et si on a envie de danser, on peut ! C’est pas le but premier, mais on fait ce qu’on veut.
C’est ça le concept de ce lieu décalé : laisser les gens qui aiment la ville s’y poser pour profiter d’un joli moment. Pour y inviter des gens, pour s’y montrer, se rencontrer, trinquer sans être pressés puisque l’heure de fermeture, comme le reste, n’est pas cadenassée.
C’est aussi simple que ça. Et c’est donc là qu’on va.
Voeg deze kaart toe aan uw website;
We gebruiken cookies en andere trackingtechnologieën om uw browse-ervaring op onze website te verbeteren, om u gepersonaliseerde inhoud en gerichte advertenties te laten zien, om ons websiteverkeer te analyseren en om te begrijpen waar onze bezoekers vandaan komen. Privacybeleid