La gérante Fabienne Pierre qui s’occupe principalement de la production est ingénieur chimiste avec une formation complémentaire en chimie des fermentations et avec une expérience solide en tant que responsable de laboratoires aéronautiques.
HISTOIRE DU NOM ET DU BLASON :
Depuis 1775, une chapelle dédiée à Saint Vincent d’Evere et de Soignies s’élève au coin de la chaussée d’Haecht et de la rue Oud-Kapelleke à EVERE, une des 19 communes de BRUXELLES.
C’est précisément là que se niche la brasserie AREVER.
Le nom AREVER est un clin d’œil à l’artisanat d’EVERE dont il est la contraction.
Le blason repris sur les étiquettes des bières rend hommage à Saint Vincent. On y retrouve d’ailleurs des éléments constitutifs du blason de la commune tels que les oiseaux et les étoiles. Le chapeau, par contre, a été remplacé par un symbole de l’infini, du latin infinitas qui signifie « sans frontière », tout comme l’AREVER…
Voeg deze kaart toe aan uw website;
We gebruiken cookies en andere trackingtechnologieën om uw browse-ervaring op onze website te verbeteren, om u gepersonaliseerde inhoud en gerichte advertenties te laten zien, om ons websiteverkeer te analyseren en om te begrijpen waar onze bezoekers vandaan komen. Privacybeleid